Demande de stage en libéral par des EIDE

 

Actuellement en première Année à l'IFSI Franco-britannique en île de France, je souhaiterai pour l'année prochaine, effectuer un stage dans un cabinet libéral à La REUNION pour le mois de mars.

amandine lambert Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous sommes 5 étudiant(e)s à la Haute Ecole de La Source, en soins infirmier à Lausanne – Suisse et sommes actuellement à la recherche d’un stage à l’étranger. En effet, le cursus estudiantin nous offre la possibilité de découvrir un autre système de santé que le nôtre. Nous vous contactons afin de savoir s’il y aurait une possibilité d’effectuer un stage au sein de votre établissement pour une période de 6 semaines.

Nous avons deux périodes à disposition afin d’effectuer ce stage, la première est du 8 janvier au 16 février 2018 et la seconde du 4 juin au 13 juillet 2018.

Nous serons en deuxième année. Accueillir 5 étudiants représente une charge conséquente. Nous sommes disposés à être séparés dans différents services selon votre organisation interne. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information, qu’il soit organisationnel ou administratif. Vous remerciant de l’attention que vous voudriez bien porter à notre demande, et dans l’attente de vos nouvelles, nous vous adressons nos salutations les meilleures.

Louise Tilbury, Lisa Cecchetto, Etienne Keller, Lionel Borloz, Aurélien Gaspoz

Lisa Cecchetto <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>
 
 

 

Nous sommes 4 étudiants en première année d'étude en soins infirmiers à l'IFSI d'Alençon en métropole (Normandie).

Nous aimerions faire notre stage de L2 de mars 2018 à Avril 2018 (5 semaines), en cabinet libéral à la Réunion et plus précisément dans le cirque de Cilaos.

Nous sommes entrain de construire notre projet et passons en commission courant avril. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

 Bien cordialement

 Nathalie, Sabine, Elodie et Jean

Coordonnées téléphoniques : 06.86.17.20.58<Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>.